Les légumes « aiment » la musique classique

broccoliNotes 2
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070911/tod-chine-agriculture-musique-cb1d00a_1.html

Publicités

11 commentaires sur “Les légumes « aiment » la musique classique

  1. saaalut! J’ai effectivement entenduà la radio l’histoire de cet agriculteur qui passait de la musique classique pour ses plantes…Pourquoi pas? on dit toujours que pour avoir de belles plantes d’intérieur, il faut leur parler…ou leur mettre de la musique….euh…parler j’ai quand même jamais fais, mais j’ai une orchidée placée à côté de ma radio et là, elle pousse j’ai des feuilles et des feuilles en un rien de temps, c’est peut-être parce qu’elle se marre en écoutant Radio Contact le matin..
    bizz à bientôt!

    J'aime

  2. merci pour le texte déroulant, si tu es intéressée, il suffit de cliquer dessus et tu arriveras directement sur le site, il y a plein de chouettes trucs pour embellir les blogs.
    bizz et bonne fin de week-end ! je serai jeudi soir dans ta ville!

    J'aime

  3. Je viens te faire un coucou et m’excuser d’être restée longtemps sans passer par ici !

    Maintenant je sais pourquoi les légumes que j’achète sont toujours frais dans la cuisine : la radio est allumée en permanence sur la chaîne classic « Musiq3 » !
    Bonne fin de journée

    J'aime

  4. te souhaiter une tres douce journée vero , moi je chante des tites chansons a mes plantes mais elles font la tête lollll ; il est vrai qu’elles aiment la zic classique , je l’avais entendu dire mais merci pour le lien , bisous ; yepa

    J'aime

  5. Bonsoir Véronique
    Tous les jours avant d’aller au lit je vais dans mon jardin et je parle à mes tomates cette année malgré le mauvais temps j’ai récolté +53kg. de délicieuses tomates.
    Bisous Marcel

    J'aime

Les commentaires sont fermés.