La confiance

Fille clin doeilSentiment de sécurité de celui qui se fie à quelqu’un !

Je dois avouer que je ne donne pas ma confiance facilement surtout dans le domaine amoureux ! Pourquoi, il faut tout de suite que l’on dise que cela prouve un manque de confiance en soi ? Je me rappelle que lorsque j’étais jeune, j’accordais plus facilement cette fameuse confiance mais de là à dire que j’avais confiance en moi…

Publicités

14 commentaires sur “La confiance

  1. oui des fois ont donne notre confiance trop rapidement et hop ont ce fais blesser par des gens en qui ont croyais, je crois que c’est nous les femmes les plus blesser, nous sommes trop sensible mais bon ont es fais comme ca
    je te souhaite une très belle journée
    amitié bobinette xxx

    J'aime

  2. Dans un premier temps,mille mercis pour tes gentils commentaires.
    Dans un deuxième temps( mille chez Brell) je t’explique.
    Chez jazzfan,colonne de gauche au -dessus tu vois « Direction musique du monde  » tu click sur jazz2fan.Idem chez jazz2fan.
    Compris Véro?
    Bises jazzy et amicales.
    Duke

    J'aime

  3. faire confiance avant de connâitre la personne, moi il me faut du temps, d’analyse et ensuite si ça vaut la peine je fais un peu confiance mais jamais tout à fait, on sait jamais :o)
    alors dis moi? je n’ai plus de nouvelles, j’espère que tu vas bien.
    Bisous bisous

    J'aime

  4. très tôt à mes dépends qu’il ne faut pas faire confiance facilement dans l’autre et je ne parle pas spécialement des relations amoureuses…simplement les gens que l’on a en face de soi ne sont que rarement honnêtes …De vrais amis ou amies, perso j’en ai pas , juste des copines ou copains mais pas de vrais amis…mais en réalité ce n’est pas trop grave car ça permet de ne pas être trop déçus..Quand je vois ou j’entends certaines choses de personnes que je connais , ça m’écoeure alors finalement je me dis que pour vivre heureux il faut vivre caché ….triste réalité mais c’est ainsi….
    bizz! A+ et merci de ton passage sur meli-melo !

    J'aime

  5. bon avant je commence… deja merci d’être la pour me receuillir chez moi… ca fait plaisir. confiance euh un mot que je travaille dessus… confiance en moi (non… et ce n’est pas sans essayé) confiance dans les autres (sans parol, c’est les même qui me descendent quand je crois que j’arrive au sommet) mais bon je suis pas « taureau » pour rien… je continue a foncer à ma façon… au faite tu va au rencontre?
    (bon autre theme… j’ai un ami qui a fait faire une petition pour les dauphins… j’ose lui donner ton e-mail qui’il te l’envoie… moi j’ai pas pu depuis le mexico… car il habite geneve et j’ai eu des prob. de comm.) okay ma choupette je vais aller essayer de dormir un peu… merci encore pour tes mots…

    J'aime

  6. Voilà un sujet de réflexion…mais j’ai dû y passer trop de temps et j’ai peur de faire confiance.. J’ y travaille pourtant. Bisous

    J'aime

  7. et malgré les expériencxes connues, j’ai toujours le défaut de donner ma confiance sans retenue. Je me dis ; la prochaine fois, je ne la donnerai plus si vite mais tu sais c’est ma personnalité et pas évident d’agir contre. merci de tes mots sur mon blog. Bizz

    J'aime

  8. trop vite ce que j’ai déjà pris sur le coin du nez …et ça ne sert pas de leçon je suis optimiste de nature ..su style l’homme n’est pas totalement mauvais ….ln

    J'aime

  9. bonjour et tres bien ce blog, quand à la confiance c’est vrai qu’il faut avoir encore en l’humain ,mais une petite analyse et bien observer nous permet de voir plus claire; donc pas trop vite, enfin chacun son opinion, mais l’amitié VRAI!!! tres bon week-end à bientôt.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.