le Printemps des Sciences

le Printemps des Sciences explore cette année l’univers fascinant et mystérieux du cerveau. Il s’agit d’ un voyage fabuleux à la découverte de cet organe complexe, siège de notre mémoire, de nos émotions, de nos pensées. Du 13 au 19 mars 2006.

http://www.printempsdessciences.be/

Publicités

12 commentaires sur “le Printemps des Sciences

  1. Merci pour le petit mot. Le cerveau ! Si me je souviens bien, Werber en a parlé de fançon très instructive dans ‘L’ultime secret ». Belle histoire aussi. Amitiés.

    J'aime

  2. je viens de créer un new blog sur les animaux, et plus précisément sur nos animaux domestiques, alors si tu as un animal et que tu désires m’envoyer la photo afin de le mettre sur le new blog, n’hésites pas !
    bisous

    J'aime

  3. Merci pour ton mail,j’apprécie l’intention.Je connais ce site.
    Le cerveau,c’est fascinant on l’exploite encore bien peu.
    Bon we et bisou au parfum de lavande.

    J'aime

  4. Bonsoir Véro, loll, ce dont j’ai besoin, explorer le cerveau, il était temps que je vienne sur ton blog, pour le savoir, j’aime bien le cerveau oups pas pour manger mdr. Un tout grand merci, pour ce lien que tu as mis, c’est très gentil à toi, super, si avec toutes ces aides que vous me faites je ne trouve pas, je peux bien m’inscire sur le prochain voyage inter-planétaire-blague à part gardons le sourire.
    Bonne soirée, excellent week-end
    Betjo

    J'aime

  5. Le printemps des sciences est devenu un incontournable pour pas mal de profs de la région liégeoise. Le sujet de cette année vaut le déplacement, c’est sûr! On s’y rencontrera peut-être … sans même le savoir …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.